Hommage Gérard BERLINER

Publié le par Annie

Nouveau passage de l'émission "les grands du rire" sur FR3, dans la nuit du lundi 25/10 au mardi 26/10, dans laquelle est rendu un hommage à Gérard BERLINER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je viens d entendre MR BERLINER grace a sebastien dommage J AI 45ans vraiment tout doit etre deja dit ma pensée est la meme que tous mais je peut dire que en france il existe pas 3 B MAIS 4<br /> becaud brel brassens et mr berlinger ETANT AtTENTIF A TOUTES LES CHANSONs QUI ON MARQUé l histoire je suis triste de connaitre ce mr si tard  et je dit CE MR condoléence a la famille et<br /> merde au mediat ( max )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que je n'ai appris sa mort  que le jour de m'émission de patrick sebastien qui lui au moins a le courage de rendre hommage a des personnes talentueuses tel que gérard berliner ce<br /> qui n'est pas le cas de tous ces drucker et compagnie qui ne font de pubs que pour tous ceux de droite! c'est honteux!je suis triste car ce poète avait de belles chansons et on ne le voyait<br /> jamais dans les médias!dommage!condoléences a toute la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre