1 AN DEJA

Publié le par Annie

Maudit 13 octobre qui sera à jamais synonyme du départ de Gérard. Qe dire que nous n'ayons déjà dit, sinon que quand une étoile a brillé, elle brillera toujours.

Dans nos coeurs tu étais, dans nos coeurs tu resteras à jamais.

Je suis sûre que, comme moi, vos vous souvenez exactement de comment vous avez appris la triste nouvelle il y a 1 an. Pour ma part, c'est ma collègue de travail qui me l'a dit en arrivant au bureau, mais les mots n'arrivaient pas au cerveau, impossible à croire, impossible à admettre.

 

Continuons à le faire vivre, inlassablement.

 

Merci à tous de poster vos messages, ici ou en rejoignant le groupe facebook, d'autant plus en ce triste jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'était des rares chanteurs à texte et à voix en France. Mort la même année que Jean Ferrat. Quelles pertes.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, J'ai le livre de Gérard depuis lundi soir ! Voir sur : http://fr.myspace.com/blog/new#!/johanne49/blog/544795404 SUPER ! Du rab de bonheur pour 21 euros ... Y a pas à hésiter<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui, il y a bien eu un dvd, mais je ne sais pas s'il est encore possible de le trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir s'il existe un dvd sur son spectacle"Mon alter Hugo"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous tous de me répondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En écrivant sur une autre Louise :<br /> <br /> <br /> http://partageux.blogspot.com/2011/10/louise.html<br /> <br /> <br /> j'ai songé à cette chanson de Berliner qui tranchait tant sur la production de 1982.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre